Tales Behind the Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Creer vous ou incarnez un personnage magique dans un monde sortit entre récit, mythe, légendes et contes de fées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Horia une féé (paske le nom le fait bien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Horia

Horia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Horia une féé (paske le nom le fait bien) Empty
MessageSujet: Horia une féé (paske le nom le fait bien)   Horia une féé (paske le nom le fait bien) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:23


Votre personnage
Et une petite citation avec ?



Prénom: Horia
Surnom: (les autres fow ça compte?) Shira,Plumette (et plumounette pour les intimes)
Sexe: femelle
Orientation sexuelle: Hétéro
Race: Fée
Rang: TEXTE
Métier: TEXTE
Nationalité: TEXTE
Lieu de vie: TEXTE
Famille: TEXTE
Code: TEXTE







Physique

Horia est une grande fée au cheveux blond comme le blé.Elle est très belle et c'est pour ça que des dizaines de personnes sont mortent pour elle.Elle porte souvent une robe noire.Elle a une peau pale mais des joues toutes roses.Elle est fine de partout.Elle de grands yeux verts émeraudes.Elle a des mains délicates et des doigts d'une douceur infini.Elle n'a pas d'ailes.

Caractère

Elle semble douce,gentille et belle.En fait c'est vrai.Mais elle est comme ça uniquement envers les gens qu'elle aime.Mais envers les hommes elle est machiavélique.Elle s'amuse à les rendre fous.Et elle en rigole le Horia.Elle n'aima pas les choses gores au contraire:elle préfère les choses sans sang.
Elle préfère quand la folie rentre dans votre tête.Mais voilà tout;il lui arrive d'être gentille et principalement avec les femmes et les enfants.

Il était une fois
Ma mère était comme moi.Mais elle était rousse.Ce seul détail nous a différrencié quand je suis devenue une adulte.A dix-huit ans à peine on m'a enlevé.J'ai été balloté comme un sac dans une charrette d'homme.
Je me suis échappée pendant une halte et je me suis jetée dans le ruisseau le plus proche.C'est de la que je tiens ma  haine des hommes.du
J'ai vu ce que certai infligeais à des fées.Il leur coupait leurs ailes pour les rendre faibles et les humilier.Il les jetaient auf eux et battaient les fées.
Pendant des années je reste dans une auberge ou je garde des enfants pour me cacher.Mais un jour l'aubergiste étant furieux que ces enfants me préfèrent à lui m'attaque violement:

"Que fais-tu aubergiste du malheur?

-Sorcière par ta faute mes enfants ne m'aiment plus."

Et je me suis enfuie.



Revenir en haut Aller en bas
 
Horia une féé (paske le nom le fait bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Behind the Mirror :: Votre personnage-
Sauter vers: