Tales Behind the Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Creer vous ou incarnez un personnage magique dans un monde sortit entre récit, mythe, légendes et contes de fées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma présentation (finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2016

Ma présentation (finie) Empty
MessageSujet: Ma présentation (finie)   Ma présentation (finie) Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:07


Lune
La musique est une force qui peut être destructrice ou bienfaitrice



Prénom: Lune
Surnom: Lune
Sexe: Femelle
Orientation sexuelle: Hétéro
Race: Fée de la musique
Rang: Chef des fées
Famille: Plus Aucune







Physique

Je suis une jeune femme d'a peine 20 ans. Je suis grande et assez mince. Je suis toujours habillée avec une belle robe blanche qui possède au moins une clé de sol (note de musique). J'ai de grandes ailes fines transparentes parsemées de clés de sol et de notes de musiques. Je possède un diadème en or et en cristal. Je suis très jolie. Je possède des yeux bleus et de longs cheveux bruns.

Caractère

Je suis douce et gentille mais je dirige le royaume des fées d'une main de fer. Je suis intelligente et sérieuse. Je suis ouverte à la discution et très sympathique cependant quand je suis énervée mieux vaut ne pas s'approcher de moi. Cependant pour m'énerver il faut du courage car je suis patiente calme et posée

Il était une fois
Je vais vous raconter mon histoire. Je suis née il y a 20 ans dans la famille royale des fées. Mon père s'appelait Fire et ma mère s'appelait Sun. Mes parents étaient comme je le suis des fées de la musique. J'ai donc été élevée dans ces coutumes. Je sais jouer de n'importe quel instrument à la perfection. Seulement toute mon enfance j'ai été parfaitement heureuse. A la fin de mon adolesence un monstre sanguinaire à attaqué le palais et tué mes parents sous mes yeux. Comme je n'avais pas de frères et soeur. C'est moi qui accèda au pouvoir. Depuis je tente de régner en étant juste tout comme mes parents l'étaient





Dernière édition par Lune le Lun 28 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2016

Ma présentation (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (finie)   Ma présentation (finie) Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:20

Tu as finie ta présentation ? Pour que je te valide :p
Revenir en haut Aller en bas
https://talesbehindthemirror.forumsrpg.com
Lune
Admin
Lune


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2016

Ma présentation (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (finie)   Ma présentation (finie) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:01

oui j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2016

Ma présentation (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (finie)   Ma présentation (finie) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:09

Validée ! Je t'ai mis ta couleur et je déplace le sujet. N'oublie pas un avatar, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesbehindthemirror.forumsrpg.com
Lune
Admin
Lune


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2016

Ma présentation (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (finie)   Ma présentation (finie) Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:57

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (finie)   Ma présentation (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Présentation du staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Behind the Mirror :: Votre personnage :: Les acceptés-
Sauter vers: