Tales Behind the Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Creer vous ou incarnez un personnage magique dans un monde sortit entre récit, mythe, légendes et contes de fées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus aucune raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horia

Horia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Plus aucune raison Empty
MessageSujet: Plus aucune raison   Plus aucune raison Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:03

Bonjour,
je n'est plus aucune raison de rester sur ce forum car il n'y a personne.Je part donc.Mais je passerai de temps en temps.N'hésitez surtout pas à moon contacter si il réouvre ou si vous avez des problèmes;je me ferai une joie de vous énervez.Pour ça un MP ou un mail suffiront.

J'éspères que ce forum aura un bel avenir et j'ai noter un grand mot disant que ce forum est à l'abandon.Si il ne l'est plus n'hésitez pas à l'enlever : Panneau d'admin=Affichage=généralités et puis vous corrigez et enevez ce message.

Bonne continution à Admin que je ne verrai surement plus différement à Lune et Yugo.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2016

Plus aucune raison Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune raison   Plus aucune raison Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:27

oh c'est ton choix fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Horia

Horia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Plus aucune raison Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune raison   Plus aucune raison Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:36

Je passerai quand même de temps à autre pour voir si des gens reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucune raison Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune raison   Plus aucune raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucune raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Behind the Mirror :: Important :: Absences-
Sauter vers: